Chevillère Néoprène Thuasne

7,42 €

Nouveau produit

Ajouter pour comparer
paiement-securise-neokima-medical-services

Isolation thermique : néoprène
Stimulation de la proprioception : revêtement en tricot élastique.

Maintien compressif de stabilité 1

Prévention des blessures ligamentaires (entorses). Reprise d’activité après entorseFragilité des ligaments de la cheville.

Maintien souple de l'articulation

Il consiste à comprimer une articulation afin de stimuler le système proprioceptif. Cela va ordonner au système nerveux de déclencher des contractions musculaires qui vont permettre de renforcer la stabilité de l’articulation. Il y a 3 niveaux de maintien dans cette catégorie (léger, modéré et renforcé) en fonction du niveau d’instabilité de l’articulation et de la douleur ressentie. Ces orthèses seront particulièrement adaptées au traitement d’entorses bénignes (degré 1) ainsi qu’à la rééducation proprioceptive suite à des entorses plus graves.

Quelle Taille de chevillère ?

Pour être certain de sélectionner la taille qui conviendra parfaitement à votre cheville, mesurez le tour de celle-ci juste au dessus de la malléole. Entre deux taille, préférer la plus grande des deux.

  • S 19 à 20 cm
  • M 21 à 22 cm
  • L 23 à 24 cm
  • XL 25 à 27 cm

Une chevillère pour reprendre le sport :

Cette chevillère en néoprène est plus adaptée à la reprise d'une activité sportive après entorse et sera plus efficace dans la lutte contre la récidive en luttant activement contre la fragilité des ligaments.

Composition de la chevillère :

100% Neoprène

Produits Connexes