Les chevillères 

Les chevillères

Les chevillères proprioceptives ont pour principe la perception du corps dans l'espace (proprioception) par l'utilisation d'un tricot de compression. Elles sont utilisées en cas de légères douleurs articulaires ou en reprise d'activité.
Les chevillères ligamentaires permettent le maintien de la cheville en position anatomique par l'utilisation de...

Les chevillères proprioceptives ont pour principe la perception du corps dans l'espace (proprioception) par l'utilisation d'un tricot de compression. Elles sont utilisées en cas de légères douleurs articulaires ou en reprise d'activité.
Les chevillères ligamentaires permettent le maintien de la cheville en position anatomique par l'utilisation de bandes élastiques. Elles sont utilisées après un traumatisme ou en phase de reprise de sport.
L'attelle de cheville immobilise la cheville. Son effet compressif peut aider à la réduction de l'oedème. Utilisation post-opératoire ou après un traumatisme.
La botte de marche s'utilise en cas d'entorse grave ou en post-opératoire. Elle provoque un effet antalgique grâce à l'immobilisation de la cheville et la réduction de l'oedème grâce à une compression ajustable.

Plus
Il ya 8 produits.

Renforts latéraux rigides pour assurer la stabilité de la cheville. Sangles permettant d’optimiser l’action des renforts. Système de serrage Boa®, rapide et fiable : résiste à l’eau et au lavage, garanti sur toute la durée de vie du produit. Produit fin qui s’insère facilement dans une chaussure. Découpe anatomique. Maintien compressif de Stabilité 5

Cette chevillère est spécialement étudiée pour le tendon d' Achille. Les maintiens compressifs élastiques consistent à comprimer une articulation afin de stimuler le système proprioceptif. Cela va ordonner au système nerveux de déclencher des contractions musculaires qui vont permettre de renforcer la stabilité de l'articulation. 

Sanglage de maintien « en 8 » bidirectionnel (pour entorse du ligament latéral externe ou interne) préservant la flexion-extension. Sur-épaisseur plantaire pour plus de confort. Maintien compressif de Stabilité 4 Traitement fonctionnel des entorses bénignes et moyennes du ligament latéral externe ou interne.Reprise d’activité et du sport après entorse...

Tenue parfaite de la cheville : sangles élastiquesÉvacuation de la transpiration : néoprène perforéAdaptation morphologique : pattes d’ouverture réglables Maintien compressif de Stabilité 4 Prévention des blessures ligamentaires (entorses).Reprise d’activité après entorse.Fragilité des ligaments de la cheville.

Propriétés : Le tricot élastique exerce une compression homogène sur l’articulation et améliore la proprioception (perception sensorielle articulaire). Zone de confort au niveau des malléoles. Maintien compressif de stabilité 3 Entorses bénignes de la cheville du sportif. Reprise du sport après entorses et traumatismes de la cheville (y compris après...

Tricot compressif : amélioration de la proprioceptionZone de confort : centrage facile de la malléoleExtensibilité accrue : offre plus de confort, évite les surépaisseursMaintien compressif de stabilité 2 Maintien souple de l’articulation fragilisée ou douloureuse (entorses bénignes).

Isolation thermique : néoprèneStimulation de la proprioception : revêtement en tricot élastique. Maintien compressif de stabilité 1 Prévention des blessures ligamentaires (entorses). Reprise d’activité après entorse. Fragilité des ligaments de la cheville.

Proprioception : enveloppe en tricot de contention Adaptation morphologique : tricot à élasticité longue Maintien compressif de Stabilité 1Maintien compressif léger Maintien souple de l’articulation fragilisée ou douloureuse (entorses bénignes).

Vue 1 - 8 sur 8 articles