Genou 

Genou

Le genou est un système complexe constitué d'os, de ligaments, de tendons et de structure cartilagineuses, qui permet d'assurer la position statique ainsi que la marche. 
Sa mobilité est une combinaison de roulements et de glissements. Les pathologies du genou sont principalement traumatiques (entorse ou rupture du ligament croisé) ou dégénérativ...

Le genou est un système complexe constitué d'os, de ligaments, de tendons et de structure cartilagineuses, qui permet d'assurer la position statique ainsi que la marche. 
Sa mobilité est une combinaison de roulements et de glissements. Les pathologies du genou sont principalement traumatiques (entorse ou rupture du ligament croisé) ou dégénératives (arthrose).

Plus
Il ya 9 produits.

Renfort ligamentaire : sangles élastiques Évacuation de la transpiration : néoprène perforé Adaptation morphologique : pattes d’ouverture réglables Stabilité 4 Prévention des blessures ligamentaires (entorses).Reprise d’activité après entorse.Fragilité des ligaments du genou.

La genouillère ligamentaire renforcée est conseillée en cas de fragilité des ligaments du genou. Elle permet la reprise d'activité et la prévention des entorses.Le maintien du genou est parfait et le néoprène perforé permet d'évacuer la transpiration.Un guide rotulien et des sangles anti-garrot la rende encore plus confortable. Stabilité 5

Un anneau amortisseur rotulien en mousse pour un centrage et une stabilisation optimale de la rotule. Tricot élastique pour une compression homogène sur l’articulation et une meilleure proprioception. Stabilité 2 Pathologies rotuliennes (instabilité rotulienne, syndrome rotulien, subluxation et luxation de la rotule). Entorse bénigne des ligaments...

Sanglage fonctionnel croisé pour renforcer le maintien latéral. Baleinage latéral souple pour une meilleure stabilité. Zone de tricotage confortable au niveau de la rotule et du creux poplité. Stabilité 4 Prévention des blessures ligamentaires (entorses).Reprise d’activité après entorse.Fragilité des ligaments du genou.

Isolation thermique : néoprène Stimulation de la proprioception : revêtement en tricot élastiqueMeilleur maintien de l’articulation : baleinage latéral Stabilité 3

Le tricot élastique exerce une compression homogène sur l’articulation et améliore la proprioception (perception sensorielle articulaire). Zone de confort au niveau de la rotule et du creux poplité. Baleinage latéral souple assurant un bon maintien Stabilité 3 Instabilité chronique du genou (rupture des ligaments croisés). Reprise du sport après entorse...

Tricot compressif : amélioration de la proprioceptionZone de confort : centrage facile de la rotuleExtensibilité accrue : offre plus de confort, évite les surépaisseurs Stabilité 2 Maintien souple de l’articulation fragilisée ou douloureuse (entorses bénignes).

Isolation thermique : néoprèneStimulation de la proprioception : revêtement en tricot élastique Stabilité 1 Prévention des blessures (entorses).Reprise d’activité après entorse.Fragilité des ligaments du genou.

Tricot compressif : amélioration de la proprioception.Ouverture rotulienne : aide au centrage de la rotule. Stabilité 1 Maintien souple de l’articulation fragilisée ou douloureuse (entorses bénignes).

Vue 1 - 9 sur 9 articles